Ensemble engagé auprès des travailleurs en situation de handicap mental

L’insertion des travailleurs en en situation de handicap mental est essentielle pour nous. Avec une démarche innovante et humaine, il est possible de créer un outil adapté et de créer un pont entre les travailleurs et les entreprises : c’est le travail accompagné. 

Bien qu’ayant été pensée pour des personnes ayant un handicap mental, dans des environnements de travail non-spécialisés, elle peut être utilisée dans bien des cas. L’application Mobijob est avant tout un outil paramétrable du travail accompagné. Par exemple, elle peut être utile dans les ESAT (Etablissement et Service d’Aide par le Travail) et dans d’autres situations d’emploi (tutorat, stages, formation…). 

Notre but est de rendre les entreprises plus humaines, et de permettre à tous, managers, travailleurs, proches et accompagnateurs, de travailler ensemble.

Mobijob a mis en place une démarche de mécénat de compétences avec Capfi Objectif, une société d’ingénierie digitale spécialisée dans l’innovation et la conception de dispositifs digitaux.

Un outil pensé pour et par les entreprises

Les entreprises en demande, voulant recruter ou ayant déjà embauché des travailleurs accompagnés, ont participé aux ateliers de réflexions et de définition des besoins. Grâce à ces ateliers, et aux échanges riches qui en sont sortis, le projet Mobijob est né, et suit les besoins de ses utilisateurs.

Vous pouvez également suivre et partager nos actualités à partir de nos pages Facebook et Linkedin.

Partager :

WordPress:

J'aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :