FAQ

Quand l’application Mobijob sera-t-elle prête ? 

La première version de Mobijob est en cours de financement et de création, et nous pensons qu’elle sera finie au printemps 2019. Ensuite elle sera testée par des équipes de façon concrète et adaptée selon leurs commentaires et leurs besoins.

Pourquoi 4 interfaces ? 

rawpixel-com-597440-unsplash

Nous avons conçu Mobijob avec l’idée d’organiser le travail de manière efficace et sereine pour tous, ce qui implique au moins 4 acteurs: le travailleur accompagné et le tuteur-manager, bien évidemment, mais aussi l’aidant proche et l’accompagnateur professionnel qui ont un rôle de soutien essentiel au quotidien.

Mobijob peut-elle être utilisée par tout le monde ?

Concrètement, tout le monde peut utiliser Mobijob, pourvu que l’on ait un smartphone. Cependant, c’est un outil précis de management et d’organisation, pour les travailleurs accompagnés et les entreprises, et il ne correspondra pas forcément à un usage différent. En clair, si vous ne remplissez aucun des 4 rôles prévu dans l’application, ou que vous l’utilisez pour une situation complètement différente, votre usage de l’application ne sera pas optimal.