Mobijob
pour les entreprises

Découvrez nos solutions de management

Une application pensée pour vous.

Suivi des tâches et qualité

Soyez alerté des travaux terminés et récompensez en un clic le travailleur accompagné. Le travailleur avec un handicap est plus autonome.

Organisation aisée

Avec des aides-mémoire pour les tâches et des processus simples, suivez vos employés accompagnés, tout en gardant l’esprit léger.

Communication facilitée

Grâce à Mobijob, vous pouvez contacter et être compris plus facilement. Le travailleur peut vous alerter facilement s’il en a besoin.

Connexion aux aidants

Un souci, un imprévu ? Aucun problème, les proches et les accompagnateurs sont joignables facilement pour vous aider.

Les autres interfaces

Pour faciliter l’insertion professionnelle les accompagnateurs sont les spécialistes de référence. Ils ont leur propre interface sur Mobijob, découvrez-la, et voyez comment marche l’application.

Motivés, compétents et voulant trouver leur place dans le monde du travail, les travailleurs accompagnés sont au centre de notre initiative. Découvrez comment Mobijob leur facilite le travail.

Ils sont toujours là, et ce sont les meilleurs alliés du quotidien. Leur présence est indispensable, et méritent de rester sereins. Découvrez comment Mobijob leur rend la vie plus facile.

La diversité est une force et un moteur d’innovation.

Rendons les entreprises plus humaines.

L’application Mobijob aide des personnes avec un handicap mental ou tout travailleur ayant besoin d’un accompagnement, et une entreprise à travailler ensemble. Cela permet d’organiser sereinement un travail au quotidien, et pour le travailleur accompagné, de se lancer dans un projet de vie.

Notre but est de rendre les entreprises plus humaines, et de permettre à tous, managers, travailleurs, proches et accompagnateurs, d’interagir ensemble grâce au travail accompagné.

Beaucoup d’entreprises sont favorables à l’accueil de personnes ayant besoin d’accompagnement mais ne savent pas toujours comment. En simplifiant des interactions quotidiennes et en encadrant l’emploi au jour le jour, nous ouvrons des portes, et créons un monde plus juste.