Nous sommes finalistes aux trophées Handitech 2018 !

Les Trophées Handitech se dérouleront le soir du 19 novembre 2018, en ouverture de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH).

Mobijob est dans les finalistes, et sera présent à cette soirée et présentera son projet d’application pour concourir dans la catégorie Employment.  Les autres catégorie sont Health, Mobility, AI/Digital, Robotics, et Students.

Les Trophées 2018 récompenseront 6 projets évalués sur les axes suivants :
Caractère innovant // Rupture technologique // Apport social et solidaire // Universalité de l’apport // Potentiel économique // Maturité du projet

Se déroulant chez Bpifrance, cette soirée réunira des projets dans l’univers de l’innovation et la responsabilité sociale des entreprises (RSE). Associations, fondations, start-ups… Tous les projets innovants pouvaient participer, tant qu’il tournaient autour des personnes avec un handicap ou une perte d’autonomie.  Cet enjeu très présent en France en ce moment, gagne en visibilité grâce aux initiatives comme Handitech. À l’initiative de Jobinlive et Bpifrance, cela mettra cette année encore un coup de projecteur sur les entrepreneurs sociaux qui développent des projets, produits, services favorisant l’accès au monde aux personnes avec un handicap.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.